29/10/2012

This will be my epic Blog ...

Hi all !
I'm proud to begin and presente to all this blog.

Before beginning, my English is not perfect but I'll try to do my best to be understand. ^_^'
Indeed, I think to duplicate my post in French, my first language (and sometimes in Elvish if you let commentary =P )

So, to introduce myself, I'm a French student in 2D/3D Art. I hope you like my work. Enjoy :)

----------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

C'est pour moi une grande fierté et un vrai bonheur de commencer ce blog qui aura pour vocation de présenter mon travail en tant qu'infographiste 2D/3D.

Avant toutes choses, mon Anglais n'est pas parfait, toutefois je tâcherai de faire de mon mieux pour être compris. ^_^'
Ce faisant, je pense dupliquer la plupart de mes post en Français ma langue maternelle (et parfois en Elfique si vous me laissez des commentaires =P)

Donc je me présente, je suis un étudiant Français en infographie 2D/3D. J'espère que vous apprécierez mon travail. Bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire